Louer des voitures au Maroc

Le Maroc est l’une des beaux pays africain qu’on vous propose de le visiter. Il contient plusieurs monuments historiques, plusieurs pays touristiques à visiter. Si vous le visiter pour la première fois alors il est possible que vous allez chercher une agence de location voiture Marrakech ou à Rabat ou à n’importe quelle autre ville marocain.

C’est pour cette raison qu’on vous propose une liste des agences de location de voitures au Maroc, et dans la ville de Marrakech en particulier. Ces agences listées dans cette article sont parmi les sociétés de location de véhicules les plus célèbre au Maroc. Vous pouvez donc en choisir une pour louer votre première voitures et donc pour se déplacer facilement au Maroc et pour être libre d’aller où vous le souhaiter.

La première agence de location de voiture à Marrakech est :

Prestigiacar: c’est l’une des sociétés les plus connue non pas seulement dans la ville de Marrakech mais presque dans tous le Maroc. Elle possède plus de quarante voitures à louer.

Bibalusscar: c’est aussi une grande agence de location de 4×4 en particulier, mais aussi permet de louer des minibus facilement et avec des tarifs imbattables.

agences  d’excursion  au Maroc:

Dans le Maroc se trouve aussi des centaines d’agences de voyage qui organisent des excursions et des circuits vers n’importe quelles villes marocaine. On va citer dans cette article juste quelques agences de voyage et de transport touristique. Parmi les agences de transport touristique les plus connu au Maroc on trouve:

Trace Berbère: c’est agence de transport qui offre le service de transfert à Marrakech avec des tarifs moins cher. Un transfert depuis l’aéroport de la ville de Marrakech vers l’aéroport de Casablanca et vice versa.

Cette agence organise des voyage pour découvrir les villages berbères:

Découvrez les vallées les plus spectaculaires de la région lors d’une excursion merveilleuse au cours de laquelle vous visiterez la vallée de l’Ourika, la vallée de l’Asni et le barrage de Lalla Takerkoust.

Nous viendrons vous chercher à votre auberge à 9h du matin pour partir en Ourika. Après une heure de route, les montagnes de l’atlas commencent à dominer l’horizon, un mélange de couleurs vert et terre brune vous transportera dans un autre monde totalement différent de la foule de Marrakech, vous permettant ainsi de découvrir un paysage naturel et très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *