loader
Close

Termes & Conditions

Agence de location de voiture à Marrakech

Conditions de location voiture a BigBus Tours

Informations sur la limite d’âge, conducteurs et papiers
Le conducteur principal et le conducteur additionnel mentionnés sur le contrat de location sont les seuls autorisés à conduire la voiture de location et doivent être âgés de plus de 22 ans et avoir un permis de conduire en cours de validité obtenu depuis au moins 2 an.

L’ajout d’un 2éme conducteur est gratuit
Pour louer une voiture il faut être muni d’un permis de conduire et un passeport valides(les photocopies ne sont pas acceptées)

Réserver une voiture de location à Marrakech et partout au Maroc avec BigBus Tours vous permet de louer une voiture et les services optionnels à savoir sa livraison et sa restitution à une date et un lieu donnés, et pour une durée de location convenue.

Prise en charge et restitution de votre véhicule

BigBus Tours s’engage à vous livrer et restituer votre voiture de location à l’aéroport, aux Riads, aux Hôtels ou bien à votre lieu de résidence gratuitement à Marrakech dans un périmètre de 5 km de l agence et avec des frais supplémentaires dans les autres villes du Maroc…Agadir Casablanca …Essaouira

Possibilité de louer une voiture dans une ville et la rendre dans une autre ville
La voiture de location est fournie en parfait état de marche avec tout son équipement et les papiers nécessaires pour rouler au Maroc, vous devez restituer la voiture à l’état dans lequel elle vous a été remise. Veuillez inspecter minutieusement la voiture de location ainsi que ses papiers avant de partir.

Il arrive parfois que nous ne disposons pas d’un véhicule de la catégorie de votre choix. Le cas échéant, nous essaierons de vous louer un véhicule d’une catégorie similaire ou bien supérieure avec frais supplémentaires.
Vous devez utiliser la voiture de location à Marrakech et partout au Maroc de façon prudente conformément à la loi et pour des fins licites, ne pas participer avec la voiture de location à des rallyes sans autorisation de notre agence , ne pas rouler avec la voiture sur les pistes si le véhicule n’est pas un tout terrain, respecter les lois et réglementations du Maroc, verrouiller le véhicule et laissez-le dans un lieu sur lorsque vous ne l’utilisez pas et vous assurer que l’ensemble des fenêtres et toits ouvrants sont convenablement fermés, arrêter d’utiliser le véhicule immédiatement, sous réserve de préserver votre sécurité, et nous informer immédiatement en cas de défaut constaté dans le véhicule.

L’utilisation de la voiture de location en dehors du Maroc n’est pas autorisée.
Si vous désirez prolonger la location veuillez nous informez dès que possible. Et ceci avant la date et à l’heure de fin de votre contrat de location d’au moins 48 heures et régler à votre retour le cout des jours de location supplémentaires fixé par BigBus Tours Le locataire est responsable du véhicule loué ainsi que ses documents (papiers de la voiture) pendant toute la durée de la location. Le locataire est responsable des frais pouvant être engendrés suite à la perte des papiers et des accessoires et les dommages causés au véhicule constatés en son absence.
L’agence de location de voitures BigBus Tours peut refuser de vous louer une voiture si vous adoptez un comportement non courtois et inacceptable (tel un conducteur sous l’emprise de l’alcool ou de drogues, ou ayant un comportement grossier à l’égard d’un représentant de l’agence).
Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard comme vous pouvez également payer la location de voiture en espèces ou bien par virement les chèque non accepte .
A la livraison de la voiture l’agence de location procédera à une pré-autorisation comme dépôt de garantie et qui représente en même temps le montant de la franchise. Votre carte de paiement délivrée en votre nom et présentant suffisamment de fonds disponibles est utilisée pour ce fait. (Exceptionnellement BigBus Tours peut accepter l’utilisation d’une carte de paiement appartenant à un membre de votre famille qui voyage avec vous ).
En cas de tout accident ou dommage du véhicule de location même si aucun tiers n’est impliqué vous devez aviser immédiatement la police et BigBus Tours location voiture Marrakech dans les 48 heures.

Si vous êtes responsable du vol ou de l’endommagement du véhicule vous devez payer le montant de la franchise indiquée dans le contrat de location. Votre franchise ne s’appliquera pas si vous justifiez que le dommage, le vol ou la perte ne relève pas d’une faute, d’une violation délibérée, d’un acte de fraude ou d’une négligence grave de votre part. Vous devrez nous remettre un formulaire de constat amiable d’accident automobile dûment rempli et comprenant les coordonnées des autres parties concernées, dans les 48 heures suivant l’accident. Votre responsabilité ne sera pas engagée en cas de perte ou de dommage imputable à un défaut de notre part dans l’entretien du véhicule.

En cas de dommages mineurs sur l’un de nos véhicules de location nous ne vous ferons rien payer à ce titre. Exemple de dommages mineurs les dégâts suivants :
Petite bosse, petite rayure, des taches sur les sièges,…
Assurances et Franchise
Les voitures de location BigBus Tours sont assurées tout risque avec une franchise dont le montant dépend du genre de véhicule.
1 000 euros pour les voitures intermédiaires et familiales
2 000 euros pour les voitures SUV
3000 euros pour les véhicules 4X4

Réservation Rapide

Notre équipe est à l’écoute de vos demandes 24/7. Dès réception de votre demande, elle s’engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter Directement

Location 4x4 Marrakech

cdramaroc@gmail.com
Tél : +212 665 261 440
Tél : +212 661 385 101
WhatsApp : +212 661 385 101

Bureau N°1, Immeuble, N1 Rue AbuBakr Al Siddik, Marrakech 40000